Brothers Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Horaire des guerres

4 participants

Aller en bas

Horaire des guerres Empty Horaire des guerres

Message par Invité Mar 8 Juil - 11:24

Salit,

Je voudrais savoir si les horaires vous conviennent, mardi 24h et vendredi 12h?

En effet et avant d avoir integré les guerriers fous, il etait problematique que les haut lv qui sont principalement dans le pacifique sud, mumu, savamane, ncpure et votre serviteur ne puissent participer a la fin de la guerre pour deux raisons :
Impossible de donner des troupes max car a 6h du mat on dors... lol! 
Impossible que les gros lv comblent les trous a la fin de la guerre pour assurer la victoire.

Maintenant avec l arrivé des anciens du clan des guerriers fou, le probleme est en parti resolu car ils ont des troupes max.

Neanmoins, est-ce que les heures vous conviennent?

Merci de vos retours et bonne guerre.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Savamane Mar 8 Juil - 12:35

hello brother,
Maintenant que les guerriers fous sont présents, on aura aussi en zone Europe de gros levels pour combler les étoiles au mieux sur les fins de guerre.
moi maintenant cela me convient malgré l heure du mercredi qui m oblige a faire mes 2 attaques presque a la suite mais ce n est pas un soucis.
Bonnes futures guerres a tous et bon jeu
Savamane
Savamane
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 52
Localisation : Nouméa

http://brothers-legion.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Invité Mar 8 Juil - 23:12

Hello,

Voila mon point de vue, le mardi 00h c'est tard mais on gérera pour faire 2 attaques le mercredi.

Par contre le vendredi 12h, on attaque pas le midi car on taff presque tous, le soir à voir mais en général ça sort pas mal, ensuite il nous reste le samedi matin si on le lève pas tard !

Faisons le test pendant 2-3 guerres puis reparlons en après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par mumu98-65 Mer 9 Juil - 9:41

Le problème reste entier. On as bien réfléchis à la question avec Chéché avant de mettre ces horaires en places mais cela ne me convient toujours pas. Le mardi minuit en France ce n'est pratique pour personne, pour la France cela fait tard et pour nous en NC nous sommes normalement au boulot. Le vendredi pose à mon avis mon point de problème car cela faisait une fin de guerre le dimanche midi pour la France. Reste donc à débattre de l'heure du mardi ou d'un autre jour dans la semaine. Quand à ceux qui veulent une troisiéme guerre, je leur laisse gérer la situation et je ne leur promets en aucun cas que si Frax est selectionné qu'il seras dispo. Par contre cela ne me dérange pas de nommer un chef adjoint pour qu'il gere la guerre.
mumu98-65
mumu98-65
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58
Localisation : Dumbea - Nouvelle Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Invité Sam 20 Sep - 6:29

Je fait appel a vos avis car autant les guerres du lundi permettent de guerroyer a 15 en general, autant celle du vendredi ne permet pas tjrs d avoir le corrum.
celle du 19/09 est representative, 8 personnes a l heure de declarer la guerre, on decale et on trouve difficilement les 2 derniers joueurs pour lancer une guerre... Et ce matin on est 16 dans le clan...

Donc ma question est la suivante, voulez vous modifer les horaire/jour de la guerre du weekend?

si oui proposez.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par mumu98-65 Sam 20 Sep - 7:53

Ce n'est peut etre qu'un concours de circonstance. Kylar n'est pas la et cheche et moi meme avons lance des grosses ameliorations qui ont vide notre stock d'elixir. Sinon nous aurions ete 11. Par contre je ne comprend pas que certains joueurs ne veuillent pas participer a la guerre et viennent dans le clan pour demander des troupes. Le fait que les joueurs qui ne participe pas viennent dans le clan de guerre fait que BL Team est mort et complique le recrutement de nouveau joueur. J'aimerais que tous le monde prennent conscience du probleme. Certains se promène sur le chat general en étant dans le clan de guerre et provoque des arrives massive de joueur qui ne sont en aucun cas recrutable. J'ai deja fait la réflexion et j'aimerais que cela cesse. J'attends votre point de vue sur les différents points.

Bonne guerre a tous
mumu98-65
mumu98-65
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58
Localisation : Dumbea - Nouvelle Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Kylar Jeu 25 Sep - 15:53

Pour les horaires, perso je n'ai pas de préférence particulière. Le début le vendredi est je pense très bien car ça permet d'avoir a faire les attaques samedi/dimanche. C'est vrai que les guerres que je loupe le plus (il y en a pas beaucoup) sont celles du week end car c'est là ou j'ai le plus souvent des empêchements (en semaine je bosse donc forcément le soir je suis dispo).

Je rejoins mumu sur le fait que ceux qui ne participent pas à la guerre devraient rester dans BL Team, les rares exceptions devraient être pour les hdv 10 qui eux viennent plus pour donner (troupes max) que pour recevoir.

Pour le coup du "chat général", j'étais pas au courant mais c'est vrai que ça sert à rien à part générer des arrivées qui parasite plus le clan qu'autre chose. Surtout qu'une partie de la journée le clan est ouvert pour faciliter la migration.

Le problème principal, pour le nombre de participant reste d'avoir un nombre d'actifs plus important. Mais on ne peux pas non plus recruter à tour de bras, au risque de se retrouver avec trop de nouveaux (inexpérimenté bien souvent), et que ça tourne mal.
Il va vraiment falloir se mettre à limiter le recrutement au niveaux 70+ voir 80+ (même si dur à trouver). On est actuellement un peu trop entrain d'étirer le clan vers le bas en terme de niveau de joueur. Je suis conscient que l'on est tous passé par là, mais à terme ça risque de pénaliser tout le monde, les petits comme les gros.

Kylar
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Ptit_bonhomme Ven 26 Sep - 16:03

Salut tout le monde . Les horaires de guerre je pense sont un bon compromis pour tout le monde étant donné que nous avons un clan mondial. Quand au nombre de participant je rejoins l'avis de kylar il faut faire attention au recrutement il nous fait prendre notre temps nous avons déjà vécu des sacrés chaos a nous d'être patient et vigilant pour avoir un clan fort et actif.
J'espère etre a nouveau plus parmi vous et guerroyer comme avant avec vous les brothers biz a tous

Ptit_bonhomme

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par mumu98-65 Sam 27 Sep - 6:55

Salut a tous,

Bon donc pour les horaires nous restons sur les bases du lundi 21h et du vendredi 12h. Le but quand nous avions mis les horaires en places etait de trouver un compromis ou chacun puissent trouver sont compte et je pense que celui-ci est atteint.

Le msg pour le recrutement est passè. Donc à partir de maintenant plus de joueur en dessous du lvl 70.

Pour ce qui est des regles et bonne pratiques a suivre en guerre de clan je vais faire un certains nombre de proposition et j'espère que vous serez nombreux á donner votre point de vue.

Bon et jeu et longue vie á BL
mumu98-65
mumu98-65
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58
Localisation : Dumbea - Nouvelle Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Horaire des guerres Empty Re: Horaire des guerres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum